Celle qui bidouillait devant les Jeux Olympiques

Mes petits chatons,

Je dois absolument vous avouer que je suis loiiiiiiiiin d’être une sportive. Quand il faut, il faut mais quand ce n’est pas nécessaire, je vous confesse bien volontiers que je préfère rester dans mon canapé. Ok ok, on est toutes un peu comme ça parce que, c’est connu, le tricot n’est pas un sport national. Mais qu’est-ce que j’aime regarder les Jeux Olympiques, cet esprit d’équipe me fait vibrer et je dois dire que je suis à fond derrière les français (et particulièrement derrière les jeunes athlètes comme Perrine Laffont, quelle princesse \o/).

Tout ça pour dire que cet enthousiasme et ces commentaires parfois délirants (comme ceux de Nelson Montfort sur les cuisses des patineurs) me motivent !

J’ai eu plein d’idées pour m’occuper devant tout ça en squattant la toile et particulièrement Pinterest, qui m’a donné très envie de tester les perles à repasser. Comme je suis un peu impulsive, je suis allée acheter mes petites perles à Cultura tout à l’heure. D’habitude, j’ai tendance à être un peu déçue de ce que je fais quand je découvre de nouvelles choses, mais là c’est exactement ce à quoi je m’attendais. Bon, je sais que c’est un peu un « jouet » d’enfants, mais je me suis éclatée. Je me suis inspirée de ce billet, que j’ai particulièrement apprécié. Malheureusement, toutes les couleurs n’étaient pas disponibles en magasin donc je n’ai pas pu faire mon Mario :/ mais j’ai quand même fait ma mini geek avec ceci :

IMG_1998(1) IMG_2001(1)

Je trouve que ça donne une dimension très pixelisante à la vie et me connaissant, je vais en faire plein pour en mettre partout ! Au secours, la déco très (trop !) épurée de mon appart très (trop !) blanc va en prendre un coup ! Prions pour qu’une bonne âme vienne me raisonner.

J’ai aussi envie de vous parler d’un paquet d’autres trucs parce que je n’ai pas chômé aujourd’hui mais une chose à la fois. (oui oui, je suis impatiente !)

Bref, merci à vous de m’inspirer comme vous le faîtes, toute cette créativité et ces belles choses, ça met la pèche !

PS : Demain c’est dimanche !

Publicités

3 réflexions sur “Celle qui bidouillait devant les Jeux Olympiques

  1. Oh oui j’adore!!! Mon beau frère s’est lancé dans la création de personnages en jeux vidéo en perles à repasser. C’est exactement pareil. Et j’aime beaucoup ce que tu as fait.
    Quand Est-ce qu’on verra le reste?

    J'aime

  2. Bah moi j’aime bien tes réalisations en perles hama ! J’aimerais bien en voir d’autres sur ton blog 😉 Comme toi, je suis une grande fan de Mario (et Zelda ^^) et des dessins pixels. Toi qui t’es mise au crochet, en crochetant des granny carrés, ça fait de chouettes plaids pixels super originaux, et pour le coup pas du tout vieillots ! ça ne te tenterait pas ?
    http://bapiswonderland.canalblog.com/

    J'aime

A ton clavier, c'est ici que tu peux commenter...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s