Celle qui se tâtait

Coucou les lectrices!

Je n’ai pas posté mon article hebdomadaire la semaine dernière parce que je me suis un peu occupée de moi et que je bidouille quelques projets qui sont assez  longs (je me suis lancée dans le tricot d’une veste qui me paraissait assez canon, dont je ne vois pas la fin et qui me ralentit de plus en plus (j’ai peur de ne pas la mettre plus que ça…) et dans la confection tendre d’un plaid zigzag au crochet que j’aime beaucoup beaucoup!!!!). Vous aurez droit à de beaux articles, évidemment!

En plus, je me tâte fortement à ouvrir un « vrai » site. J’avais lu pas mal d’avis sur les blogs gratuits et je savais bien que ça avait ses limites mais je n’imaginais pas à ce point quand même! Je voudrais plus de liberté et d’espace donc je pense à ouvrir un autre chez moi. En plus, l’esprit sera plus large parce que je voudrais m’étendre aux activités manuelles en général (avec évidemment une prédominance de laine, mon premier amour!). Je ne compte pas fermer mon blog puisque je commence à m’y sentir bien et à vous connaître un peu plus chaque jour. Et j’aime ça. Mais je pense mettre fréquemment des liens de l’un vers l’autre et y présenter plus ou moins les même choses (en tout cas pour les travaux de laine…).

Si vous avez un avis sur la question, je pense que c’est le moment de faire entendre votre voix, je suis toute ouïe! 🙂

Pour votre plus grand plaisir et pour le mien, je vous montre tout de même quelques photos de mon avancement accompagnée chaudement par ma petite Sourcil.

IMG_1850

IMG_1959

IMG_1965

IMG_1962

La veste longue de Phildar

IMG_2310

IMG_2324

IMG_2316

Mon tendre plaid zigzag

 

Barbe à papa & chocolat,

Saralune.

Publicités

3 réflexions sur “Celle qui se tâtait

A ton clavier, c'est ici que tu peux commenter...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s