Celle qui crochetait des moutons-tout-mignons

Salut les copines!

Un bon mois que je ne suis pas venue ici (j’ai quand même travaillé de mon côté!) et pour me rattraper, je vous présente deux petits cadeaux que j’ai réalisé : deux moutons trop mignons!

Le premier est tout minuscule (fait avec un crochet 3) et a atterri dans la chambrée de belle maman.

IMG_3875 1

IMG_3883 1 IMG_3897 1

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai utilisé mes reste de laine du Plaid Bébé et un peu de rose en qualité Partner Baby de chez Phildar.

Et le deuxième est le même modèle mais un peu plus grand (crochet 6) qui est allé se promener dans l’univers de ma copine Brunelle, fan de ces petites bêtes. 🙂

IMG_4424 1(Photobomb!!!)

IMG_4451 1 IMG_4443 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai suivi le patron de Tracey MacIntyre, en anglais sur Ravelry mais très facile à comprendre. Pour celles qui (comme moi) n’aiment pas les coutures, pas (trop) de prise de tête ici. Il faut juste bien veiller à ce que les pattes soient en face l’une de l’autre.

Pour le grand modèle, j’ai fait les joues et l’intérieur des oreilles avec un peu de laine feutrée rose, ça passe vraiment bien. Je lui ai aussi rajouté une petite étiquette en feutrine (non, ce n’est pas pour qu’elle se rappelle de son prénom!! :P).

J’ai utilisé de la laine impact 6 de chez Phildar.

 

Pour celles qui ont un compte Ravelry, voici le lien vers chez moi, vous pouvez y suivre mes projets en cours, mes tutos (bon, mon tuto, pour l’instant ^^), toussa…  Devenons amis! 🙂

 

IMG_4453 1 IMG_3868 1

 

 

 

 

Bisous plein d’étoiles!

Saralune

10 réflexions sur “Celle qui crochetait des moutons-tout-mignons

  1. J’adooore tes petits moutons !!! Ils sont vraiment adorables. Encore une tentation ! Et j’aime bien ce que l’on aperçoit aussi sur tes photos (les jolies vagues, le chats aux petits chaussons blancs qui m’en rappelle un autre que j’ai eu avant…) Bravo ! bises.

    J'aime

A ton clavier, c'est ici que tu peux commenter...

