Le châle de La Mamie!

Coucou les amis!

Aujourd’hui je vous présente le châle que j’ai crocheté pour ma grand-mère à Noël.

IMG_6301 (1)

Crocheté avec des pelotes qui étaient dans mon stock depuis un moment, j’ai improvisé et j’ai adoré le résultat! Quand mon père l’a vu, il s’est indigné « comment veux-tu qu’il soit chaud avec tous ces trous? ». Je n’ai même pas eu besoin d’argumenter, ma grand-mère l’adore et ne le lâche plus depuis le moment où elle l’a vu. Le fil est composé de 100% de laine, il lui tient donc bien chaud (même malgré tous ces trous, papa!).

Il m’est difficile de décrire la sensation de plaisir que ça me procure mais je suis vraiment heureuse qu’elle l’apprécie autant. (: J’avais même peur que la taille soit un peu petite mais je dois dire qu’il est parfait.

Mission réussie.

IMG_6304 (1)

 

Bisous plein d’étoiles à vous tous et à mes grands parents que j’aime <3,

Saralune.

