Bonjour 2016 !

Plusieurs mois se sont écoulés depuis mon dernier article et je voudrais partager avec vous tout ce que j’ai pu tricoter/crocheter au cours de cette année. La perspective d’un nouveau départ me donne envie de prendre les choses en main et surtout d’être plus présente les temps à venir.

Je ne vais pas vous bassiner avec mes bonnes résolutions puisque les dernières ont été un peu laissées de côté… Même si, vous allez voir, j’ai finalement appris à tricoter des chaussettes (et mes patrons dorment paisiblement sur l’ordinateur, attendant désespérément un petit coup de pied dans mes fesses)!

Bref, passons aux choses sérieuses, attention aux yeux :

Shine Bright3 1

Shine Bright – Laine LaFeeFil

chaussettes 1

Chaussettes de la Schtroumphette – Laine Les Pelotes de Lune

Léa

Plaid Léa – Laine Phildar

Cardinia Wrap1 1

Cardinia Wrap – Laines Malabrigo Sock & Les Pelotes de Lune

IMG_6330 2

Une armée de porte clés

Cadeaux Jade 1

Cardigan & plaid Jade – Laine Phildar

Nurmilintu2 1

Nurmilintu –  Laine Les Pelotes de Lune

IMG_6373 1

Plaid Emma – Laine Phildar

Fimstrip 1

Filmstrip – Laine Les Pelotes de Lune

Bryce Bag 1

Bryce Bag – Laine Rico Design

Snood Saralune 1

Snood à torsade 100% Saralune – Laine Cascade Yarn

Mais ce que cette année m’a apporté de précieux, c’est la découverte de la teinture. J’ai commencé dans ma cuisine avec quelques colorants alimentaires et j’avoue que depuis, je ne peux plus m’arrêter. Vous avez pu voir le résultat sur quelques-uns de mes châles adorés.

Et cette passion, j’ai très envie de la partager avec vous… J’ai envie de vous faire découvrir mon univers (-l’infini et au delà) coloré.

Je vous prépare d’ailleurs un article entièrement consacré à elle. Il y a bien trop de choses à vous dire… 🙂

En attendant, profitez bien de votre famille, des fêtes, vacances et que sais-je d’autre encore.

A très bientôt dans les étoiles,

Au revoir 2015!

Saralune

9 réflexions sur “Bonjour 2016 !

  1. Jolie retrospective sur ton travail de 2015. Je lis que tu teins ? files tu aussi ? Car je suis fileuse et je teins également les laines que je fabrique. Je fais tout de la toison brute au tricot … un peu maboule je sais mais c’est ma passion !!! J’ai hâte alors de voir ce que tu vas faire en 2016. A bientôt !

    J'aime

    • Non je ne file pas encore mais j’admire celles qui le font, c’est un loisir incroyable! 😍 donc il ne te manque plus qu’un mouton alors? 😂
      Et oui, on peut être un peu folle par passion, je te comprends 🙂
      Merci pour ton petit mot 😉 à bientôt!!

      J'aime

  2. Pingback: Celle qui tricotait des chaussettes | Pelotes de Lune

A ton clavier, c'est ici que tu peux commenter...

