Vous avez dit bébé? #2 (tuto & défi du ch@t)

Bonjour à tous 🙂

J’ai l’impression que plus on vieillit, plus les bébés viennent agrandir votre cercle d’amis/famille. Un petit garçon par ici, une petite fille par là, ça en fait des minis projets à tricoter/crocheter.

Aujourd’hui, je vous présente le plaid que j’ai crocheté pour une petite Raphaëlle, une mini métalleuse. Bon avec les couleurs de son plaid, c’est pas gagné pour le métal mais son papa y croit !

IMG_9697 1

J’en profite pour participer pour la première fois aux défis du ch@t de Pas @ pas de chat, qui nous a proposé un défi saisonnier lié à la géométrie. C’est elle qui m’a inspirée pour construire ce joli plaid. Des triangles dans des rectangles, je pense qu’on est bien dedans !
IMG_9683 1IMG_9700 1

Dimensions : 58 x 78 cm.

Je vous ai même préparé un petit tuto sur Ravelry, comme pour le plaid de Liam. Le patron n’a pas été testé donc si vous trouvez des erreurs, n’hésitez pas à me contacter.

A bientôt 🙂

Saralune

6 réflexions sur “Vous avez dit bébé? #2 (tuto & défi du ch@t)

  1. Une adorable métalleuse qui traînera son plaid sur tous les concerts ! 🙂 je suis certaine que Raphaëlle ne va pas le lâcher. Je te remercie pour ta participation au défi du ch@t, et elle est bien jolie cette première !

    J’aime

A ton clavier, c'est ici que tu peux commenter...