The Serial Crocheteuses #216

Nouveau défi des Serial Crocheteuses!

Le thême cette fois était : « Je suis comestible, je suis principalement jaune et j’ai une grande gueule. Qui suis-je ? ».

J’ai ici réalisé un bonnet qui me travaille depuis un moment. J’avais acheté mes pelotes de « jaune brindille » pendant les soldes et je voulais absolument en faire un bonnet dans le style. J’ai testé avec un fil pailleté mais c’était pas très joli…

Donc voilà le résultat :

IMG_2977

IMG_2962

IMG_2948

Pour celles qui avaient lu mon billet sur le bonnet Slouch tricoté en rond, j’étais frustrée parce qu’il ne tombait pas assez. Cette fois, j’y ai pensé et j’ai crocheté assez de rangs pour pouvoir le porter comme ça! 🙂

Je suis jaune? Oui!

J’ai une grande gueule? On peut voir ça comme ça :

IMG_2976

Je suis comestible? Pas du tout. Mais sur un malentendu, ça peut peut-être marcher!

J’ai eu beau le recommencer deux fois, j’ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser. La laine (partner 6 de chez Phildar) est super super douce, j’adore ça. Bon, par contre, je sais que la saison touche à sa fin mais je serai complètement équipée pour l’année prochaine (ouh yeah!).

N’oubliez pas le lieu de rendez-vous et le musée!

Bisous plein d’étoiles!

20 réflexions sur “The Serial Crocheteuses #216

  1. oui en effet, il se peut que sur notre planète se cachent des extraterrestres mangeurs de laine ! ou alors que ton bonnet soit frabiqué en spaghetti ! en tout cas ce modèle plairait beaucoup à ma belle soeur qui cherchait un bonnet tombant (bon pas jaune par contre !)

    J’aime

    • Eh bien si jamais il lui plaît, je peux te donner les grandes lignes? (ou l’occasion de faire un joli tuto?) ^^
      Par contre, la laine comestible, jamais vu!! (trop bizarre sur la tête quand même!) 😀

      J’aime

A ton clavier, c'est ici que tu peux commenter...